Que Contient L’Onglet PréSéLection

54
Published on February 11, 2018 by Spooky2 Videos

https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/ – Cette vidéo montre ce qui est dans l’onglet prédéfini.

Examinons de plus près tous les éléments individuels qui composent cet écran (de gauche à droite, de haut en bas):

Avancé: affiche / masque les onglets Paramètres, Système et Internet. Masque / affiche également Biofeedback dans l’onglet Contrôle.

Supprimer / Effacer: efface le préréglage actuellement sélectionné, ses notes et programmes, désélectionne la collection sélectionnée et vous ramène à la page d’accueil.

Décochez pour ne charger les paramètres prédéfinis qu’après avoir chargé vos propres programmes.

Collections prédéfinies (Accueil): affiche une liste des collections d’usine fournies avec Spooky2, ainsi que votre propre collection d’utilisateurs. Ce sont tous les dossiers qui se trouvent dans le répertoire des collections prédéfinies de Spooky2.

Préréglages: la sélection d’une collection affiche ses préréglages dans la colonne Préréglages. La sélection d’un préréglage dans cette colonne charge ses paramètres et programmes (le cas échéant).

Cela affichera également les notes du preset (qui sont toujours éditables). Vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistrer pour enregistrer le préréglage sélectionné dans votre collection d’utilisateurs pour l’éditer plus tard si vous le souhaitez.

Programmes: quand un preset contient des programmes, il les affiche dans cette colonne centrale des programmes.

Vous ne pouvez pas supprimer des programmes dans cette colonne – uniquement dans l’onglet Programmes.

Les noms de programmes sont au format texte – cela signifie que vous pouvez les sélectionner, les copier et les coller dans un éditeur de texte.

Remarques: dans les collections d’usine, les notes prédéfinies contiennent normalement des informations importantes d’un type ou d’un autre. Le matériel Spooky requis et le mode de transmission est presque toujours spécifié ici.

Si un préréglage contient des programmes, comme celui-ci, le temps d’exécution total estimé sera affiché en haut de la colonne (surligné en rouge au-dessus).

Si le préréglage est un préréglage Shell, vous verrez cette désignation ici au lieu d’une durée d’exécution. Les préréglages Shell ne contiennent aucun programme – ce sont des collections de paramètres dans lesquelles vous allez charger votre propre choix de programmes.

Lorsque vous commencez à créer vos propres préréglages, vous pouvez ajouter librement vos propres informations à Notes ou modifier les informations existantes.

N’oubliez pas de sauvegarder votre preset édité lorsque vous avez terminé en cliquant sur le bouton Enregistrer.

Category

Add your comment

Your email address will not be published.